aucun commentaire pour l'instant

TRISTE NOUVELLE…

C’est avec beaucoup de tristesse que le judo club de Gondreville vous annonce le décès, ce samedi 09 septembre 2023,  de notre ancien président et fondateur de notre club, Monsieur Pierre THÉRÈSE.
Il a créé le judo club de Gondreville en 1979. Durant toutes ces années, sans aucune interruption (43 ans de services), il a été le pilier de notre association en adoptant plusieurs rôles : judoka, président, entraîneur, arbitre régional, directeur technique, trésorier, secrétaire… Des centaines d’enfants, d’adolescents et d’adultes l’ont côtoyé sur les tatamis et même lors de moments conviviaux comme le traditionnel méchoui qu’il organisait. Pierre THÉRÈSE a également contribué à la formation de 28 ceintures noires.
Sa gentillesse, ses compétences techniques et ses qualités humaines resteront dans notre mémoire.
L’ensemble des membres du club adresse leurs plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Les commentaires sont fermés.