aucun commentaire pour l'instant

Bonnes vacances 😎

Après cette saison positive et très encourageante pour notre club, il ne me reste plus qu’à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée, pour votre fidélité et votre bonne humeur.

Je tiens également à remercier toute mon équipe pour leur aide précieuse dans les différentes tâches administratives et sportives : Rudy (vice-président et responsable de la Self-Défense), Corinne (secrétaire générale), Stéphane (trésorier), Nicolas (directeur technique et responsable judo/taïso), Thibaut (secrétaire adjoint Self-Défense) et Jean-Baptiste (responsable adjoint Self-Défense).

Quelques dates à venir, la reprise des cours de judo et de taïso débutera dès le mardi 05 septembre 2023. Celle de la Self-Défense est prévue pour le samedi 16 septembre 2023.

Les horaires de la prochaine saison sont disponibles ci-après : https://www.judoclubgondreville.fr/le-club/nos-cours/

Reposez-vous bien et rendez-vous dans un prochain article pour le lancement de notre campagne d’inscription 2023-2024.

A bientôt,

Michaël