les commentaires sont désactivés pour cet article

INSCRIPTIONS SAISON 2023-2024

Les inscriptions en ligne en cliquant sur le bouton « Inscription » . Celui-ci vous conduira sur la plateforme HelloAsso. Ainsi, pour les personnes qui le souhaitent, vous pouvez régler votre cotisation en ligne de manière sécurisée.

ATTENTION : pour tout autre paiement (chèque bancaire, Pass’Sport, Pass Jeune 54, espèce), sélectionner le tarif « GRATUIT », ainsi vous pourrez finaliser votre inscription puis nous rapporter, au début ou à la fin des cours, votre règlement sous enveloppe avec le nom et prénom de l’adhérent.

Voici le lien vous permettant de télécharger notre dossier d’inscription : https://www.judoclubgondreville.fr/le-club/comment-sinscrire/

N’oubliez pas de nous transmettre toutes les pièces demandées par mail à l’adresse dédiée spécialement pour cette procédure : inscriptions@judoclubgondreville.fr afin de valider totalement votre adhésion.

Nous restons à votre disposition pour toute aide ou renseignement complémentaire.

Merci par avance pour votre adhésion.

Au plaisir de vous retrouver prochainement…