
INFORMATION AUX FUTUR(E)S LICENCIE(E)S DU JUDO CLUB DE GONDREVILLE
Sont concernées par ce qui suit, les adultes et enfants de 12 à 17 ans :
Dans le cadre de la crise sanitaire, il a été demandé au judo club de Gondreville, comme à toutes les associations, de mettre en place différentes mesures de lutte contre la pandémie.
En particulier, à partir du 30 septembre prochain, le pass sanitaire deviendra obligatoire à l’entrée du dojo et autres lieux de manifestations sportives pour les personnes majeures AINSI que les enfants de 12 à 17 ans.A partir de cette date, le judo club sera donc contraint de n’autoriser l’accès aux différents cours de judo, taïso et self-defense qu’aux seules personnes détentrices du pass sanitaire .
Cette nouvelle contrainte s’accompagne de deux assouplissements : les licenciés auront à nouveau accès aux vestiaires et le port du masque ne sera plus obligatoire pour les personnes ayant présenté un pass sanitaire à jour (attention, sur décision du préfet, le port du masque peut toutefois être rendu à nouveau obligatoire en fonction de l’évolution de la crise sanitaire).
Conscient de l’impact de cette contrainte, le judo club de Gondreville vous remercie de prendre vos dispositions pour respecter cette nouvelle directive et vous attend nombreux pour cette reprise.